Arbres généalogiques partiels de familles anciennes de Blodelsheim constitués avec le logiciel HEREDIS selon les recherches d'Émile Decker dans les registres paroissiaux et état civil.

Les arbres généalogiques partiels proposés sont ceux des familles les plus anciennes de Blodelsheim.
Pour certaines familles qui ont trois, voire quatre siècles d'histoire ces arbres sont conséquents et il est quasiment impossible de faire figurer sur un arbre dix à douze générations lisibles sur une PC, Mac ou tablette numérique ou smartphone.

Pour des raisons de droits, ces généalogies s'arrêtent autour des années 1945-1947 pour les personnes vivantes. Soit 75 ans selon les préconisations.

Pour les familles seules celles restées à Blodelsheim sont présentées sachant que certaines familles sont originaires d'autres lieux, sont venues s'installer à Blodelsheim mais dont de nombreuses descendances ont essaimé en d'autres lieux, voire régions ou monde.

Ce thème sera complété et affiné au fil du temps.

Les arbres généalogiques sont classés par ordre alphabétique des patronymes.

Généalogie de patronymes de I à S

Documents issus des archives d'Émile Decker qui furent transmis par la descendance d'Anton Rothenfluch suite à leur venue à Blodelsheim autour des années 2000 où les descendants Rothenfluch de Blodelsheim se firent une joie de les accueillir.

Cette propriété Brun fut au XIXe siècle celle des Guillaume et Wilhelm STADLER aubergistes, restée dans la mémoire des anciens Blodelsheimois : Bis Helmis
Témoignage d'André Brun.

Travail en cours...

Etat juillet 2022.

Travail en cours...

État juin 2022.